05/03/2006

samedi!!!!!!!

Hihi ben oui titi un ange,
titi c,est moi,
hihi hein taz.
Passer un très beau samedi,
ce matin passer du temps sur msn tout en fesant du ménage,
suis acrobate quand je veux
allez tit discusions lave quelques biblots,
je remonte tranquillement la chambre ,
après la peinture faut bien faire le grand ménage,
j'essaie de me débarasser de pleins de trucs mais merde que je trouves cela dure,
suis une vrai ramasseuse professsionnelle en plus de magasineuse.
Donc discusion sur msn avec fiston, flora , elfe , coeur denfant et fin de soirée taz qui célébrais son anniversaire aujourd'hui, des nouvelles de Chap qui doit sortir de l'hosto demain, et msn ave un autre bon ami.
Vraiment belle journée, j'espère que le bleu que je commence a voir va continuer
le gris le noir c'est trop dure,
je dois faire en sortes qu'ils ne reviennent pas ce n'est pas gagné mais je dois mener le combat ,
suis trop jeune (ben je trouves) pour baisser les bras,
comme j'ai dit il y a rien de gagné mais avec votre soutiens vos encouragement
et moi qui luttent ben je vais gagner!!!!!!!
 
Alors bon dimanche!
 
Faites attention a vous!
 
A bientot!
 
Amitié Bobinette xxx

05:49 Écrit par bobinette | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonne journée Bobinette! Ca fait plaisir de te voir en super forme comme ça! C'est mon dernier jour de congé, et je vais pas chômer aujourd'hui! J'ai trop de choses à faire. Heureusement, mon ptit lou m'a réveillée à 6h30.Plus besoin de réveil avec eux!
A bientôt! Bises.

Écrit par : Valérie | 05/03/2006

eh oh... tu me piques ma place de petit ange là....grrrr...allez tu la mérites autant que moi en tout cas...moi un ange hihi n'importe koi! enfin je viens un peu vérifier où en est le ménage et le rangement de la chambre car là je crois que je t'ai battu à plate couture..moi tout est rangé et nickel....na! j'en ai profité que tu dormais hein...comme ca pas de tentation tu ferais bien d'en faire autant...hihi..allez contente que tout aille mieux, continue ainsi, on est une sacrée équipe à te soutenir en tout cas, penses y ! gros gros bisous et à très bientôt sur msn (je me connecterai cet après midi en principe et au soir comme d'hab après 20h) bonne journée

Écrit par : flora | 05/03/2006

Allez, allez continues, la fin du combat est proche. Bon dimanche. Bisous

Écrit par : jicé | 05/03/2006

;o) je te comprends ma "soeur". Moi aussi j'ai vécu des périodes comme ça.C'est dur, je sais de quoi je parle. Je suis contente que tu vois déjà le bleu... c'est bon signe!!!
bisous tout doux

Écrit par : fanfan | 05/03/2006

Coucou... Ca fait plaisir de te voir en super forme comme ça ! Et je suis aussi heureuse de pouvoir te faire rire de temps à autre avec mon blog ...gros bisous et bonne semaine petite Bobinette

Écrit par : Chadou | 05/03/2006

Coucou suis contente de voir que tu vas mieux.
Je te souhaite une bonne semaine.
A+

Écrit par : Palmira | 05/03/2006

Hello Bobinette Juste envie de te faire un gros bisou...!

Écrit par : Chadou | 06/03/2006

Coucou Je passe juste pour te faire un bisou et prendre de tes nouvelles.
Amitiés,
Marco

Écrit par : Marco | 06/03/2006

tu sembles aller mieux .. C'est quoi une douillette ?????

Écrit par : Fanchon | 06/03/2006

Les commentaires sont fermés.