08/03/2006

The King!!!!!!

 

 

  Ont commence par la collection de cd , dvd, et cassettes,

elle est pas très imprésisionnante mais elle grandiras,

quand j'aurais plus de place,

car éventuellement je veux toute la collection de film en dvd.

 

 

Les assiettes,

une année en fesant le grand ménage j'en ai échappé une,

sniffff, ma mère la recoller,

elle auras pus la même valeur mais bon....

 

 

 

Les globes,

que j'ai fait venir des états unis,

les deux petits jousent de la musique,

le tourne disque au centre aussi.

 

 

 
La collection mixte,
jeux de cartes, stylo, montres,
deux des montres sont sur support avec guitare
et même un lighter.
 
 
 
Hé oui même une poupée,
ca fesait plusieurs fois que je l'as voyais au magasin Toys'r'us,
 mais je la trouvais dispendieuse,
mais une fois je me suis dit allez Sylvie gate toi,
tu la veux , achétes............
 
 
La guitare / horloge,
cadeau de ma cousine Lucie,
nous étions aux marché aux puces
(non non ils vendent pas des puces)
elle l'as vu mais moi j'avais rien vu,
elle m'as envoyé avec son fils et l'as acheté.........
 
 
 
Peinture faite pas ma belle soeur,
offert a un noel.
 

 

Hé oui un téléphone,

offert encore par ma cousine Lucie,

a un noel,

il sonne ordinaire ou la chanson Jailhouse Rock

et la le king bouge, cool!!!!!!

 

 
 
Un buste du King,
offert par le conjoint ,Luc , de ma cousine Carole,
le plaisir qu'ils ont eu quand ils me l'ont offert,
caché sous une couverture je me demandais ce que c'était,
le pire j,aimes pas les buste,
mais je lui ai trouvé une place mnt,
et je lui ai même mis un teddy bear!!!!
 
 
Et la derniere et non la moindre,
la boite a musique,
cadeau que je me suis offert a noel 2004,
très belle...........
 

Hé c'est la fin......
 
j'espère que la tit visite au monde du King vous a plu...........
 
A bientot!
 
Amitié Bobinette xxx
 

 

 
 

 

 

20:49 Écrit par bobinette | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, Elle est magnifique ta collection, c'est vraiment très joli! J'adore!
Bonne fin de semaine. @+

Écrit par : Véronique | 09/03/2006

alors la! t'es une vraie fan dis donc...

merci pour la ballade dans ce monde
bisous à bientôt

Écrit par : mnb | 09/03/2006

bonjour un petit mot pour te souhaiter une merveilleuse journée...

Écrit par : coeurdenfant | 09/03/2006

Bonsoir Chouette le week end approche pluvieux mais du soleil dans nos coeurs..bises
P.S. Je m'inquiéte beaucoup pour Cocoli c'est drole quand même !!

Écrit par : martine | 09/03/2006

On ne peut pas nier que tu es une vrai fan....Bises

Écrit par : jicé | 09/03/2006

hello bobi ! Ah les années Elvis ! c'est vrai que c'était "quelqu'un" et qu'on ne l'oublieras jamais ! Mais j'y pense,pourquoi ne met tu pas de sa musique sur ton blog? Cela doit se trouver quand même ? Bon we et a bientôt !

Écrit par : Libra | 10/03/2006

Petit coucou En passant, je suis venu te faire un petit coucou.
A bientôt

Écrit par : Vincent | 10/03/2006

Bonjour Bobinette Merci pour ton commentaire sur mon blog..j'ai mis un lien sur le mien vers le tien pour te retrouver facilement car je trouve qu'il vaut le détour et si j'ai des photos de gadgets ou autres concernant Elvis je te les transmettrai..au fait a tu déjà lu le Livre Elvis et Moi écrit par Priscilla ? Il est vraiment bien..gros bisous et bon week end

Écrit par : martine | 10/03/2006

Mes parents l'adoraient Alors, moi j'ai écouté très souvent ses 33 tours. Je crois qu'il est inimitable!
Bon week-end. Bises.

Écrit par : Valérie | 10/03/2006

Nouveau post J'ai fait un nouveau post sur la ville de Tabarka. Au fait, tu m'as parlé de ton ami tunisien, mais as-tu déjà eu l'occasion d'aller toi-même en Tunisie?
A bientôt!

Écrit par : Khadija | 10/03/2006

fameuse passion me semble-t-il ...
bon week-end !

Écrit par : pommefraise | 11/03/2006

Bonjour Bobi Malgré ton silence je viens te souhaiter un bon WE.
Amitiés

Écrit par : DUKE | 11/03/2006

Salut Bobinette Une petite visite...excellent week end à toi..amitiés

Écrit par : martine | 11/03/2006

Hello!!!! Coucou ma p'tit Bobi!!! Ben alors tu es une grande fan d'Elvis!!!! Elle est trop chouette ta collection!!!
Je te fais de gros bisous!! A bientôt!!! Et courage pour ton grand ménage!!!!
Bises!!!!

Écrit par : Chany | 11/03/2006

Hello Bon week-end, Bobinette
Bisous

Écrit par : Pollux | 11/03/2006

Les commentaires sont fermés.