15/03/2006

Mardi!!!!!!

 

Ca c'est moi ce soir!

Sauf que j'ai les écouteur sur les oreilles et c'est la musique du pc.

La je me  perd dans la zic,

ca fait du bien.

 

Aujourd'hui malgré la température qui passait de la pluie au éclaircie

avec beaucoup de vent,

moi ca bien été,

la matinée a bien commencer,

visite surprise sur msn en buvant mon jus d'orange,

la matiné travailler dans la paperasse et j'en ai jeter,

le bac de récupération est pleins une chance il passe demain ramasser.

En après midi très cool discusion avec de très bon amis,

moi et Flora ont a joué un tit tour a Fiston,

hihi petite vengeance de la veille,

faudras lui parlé du carnet noir hein Chap!!!!

Hihi, ont ce comprend.

Il est revenu mon ami Chap et j'en suis très contente!

Parler avec Béa aussi.

Et mon rayon de soleil est passé aussi.

Que du bonheur!

Suis sure je vais me coucher avec le  ce soir, sure sure.

 

Demain je rencontre mon médecin,

c'est lui qui va décider si je retourne au travail ou pas.

Ont verras!

Si mes nuit peuvent commencer a être meilleur c'est sure que ca iras mieux.

Il le faut.

 

Bon la un peu de zic encore et après un peu de télé.

 

Après un gros et bon dodo!!!!!

 

Bonne journée mes amis, portez vous bien!

 

A bientot!

 

Amitié Bobinette xxx

00:49 Écrit par bobinette | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

kikou Comment va tu??? moi çà va lolll je fait aller lolll
Bonne journée a toi
Bise

Écrit par : j | 15/03/2006

Quelle journée bien occupée il me semble.
je t'en souhaite encore de nombreuses comme cela là.
A bientôt.

nb: vert sur bleu, pas facile à lire

Écrit par : Vincent | 15/03/2006

Bonjour Bobi Soigne-toi bien et écoute ta zic Bobi.
Amitiés

Écrit par : DUKE | 15/03/2006

Bonsoir, La musique est nécessaire dans ma vie aussi et ce tous les jours!
Bonne écoute! @+

Écrit par : Véronique | 15/03/2006

désolée mais ai pas pu lire ton post .. vert sur bleu cela n'est pas possible de le lire ... ou alors je suis vraiment trop vieille :-(((

Écrit par : Fanchon | 15/03/2006

bonjour bobinette... j'espère que tu vas bien et je te fais un gros bisous en te souhaitant une très agréable journée.

Écrit par : baby | 16/03/2006

... La musique, rien de mieux pour se reposer les yeux et l'esprit ... Perso, j'adore l'écouter le soir ou en faisant une activité quelconque ...
J'ai bien reçu ton petit mail et je suis tout à fait d'accord pour que tu prennes ma bannière

Écrit par : POussière D'Ange ... | 16/03/2006

... Oupsss ça a coupé ! dsl ...
Je disais ... à ce moment, là je te ferais un petit mail avec mon image en pièce jointe si tu ne sais la prendre sur mon blog ...
Avec plaisir chère Bobinette ... toujours un bonheur de t'accueillir en mon antre !
Doux bisous et bonne journée !

Écrit par : POussière D'Ange ... | 16/03/2006

salut bob ! Je vois que tu vas mieux, ça fait plaisir, continue comme ça. Bisous, A +.

Écrit par : mounite | 16/03/2006

Bonsoir Bobinette je viens te faire un bisous printanier.
et si le soleil ne vient pas à nous il faudra aller vers lui
Amitiés

Écrit par : martine | 16/03/2006

Toutes .... mes pensées de Belgique....
Amitiés

Sof

Écrit par : risaloca | 16/03/2006

Les commentaires sont fermés.