08/05/2006

Ouffsss suis toujours la!!!!

 

Oulala encore tout une semaine qui viens de passé.

 

Lundi j'ai avec ma mère j'ai la couturiere,

youppi elle pourras toute arranger mon linge,

et elle travaille bien cette dame.

 

Le soir j'ai travaillé et mon tit papa est revenu a la maison,

il avais une pierre de loger dans un conduit et ils lui ont enlever,

ca va mieux maintenant.

 

Mardi ouffs un peu déprimé la Bobi,

mais sa niéce et une amie l'ont invité au cinéma

et tant qu'a être partis petit souper au resto,

nous somme aller voir le nouveau film avec Antonio Banderas,

hum Cocoli tu va aimer.

 

Mercredi, mises en boites de pleins de trucs pour le déménagement,

ont a beau remplir les boites mais ont dirais que les trucs ne baisse pas,

ouffs j'en ai des affaires.

Mercredi soir travail.

Ca c'est bien passé.

 

Jeudi, pas fait grand chose le soir travailler ca fesait deux jours de suite pour le retour aux travail,

j'ai trouver cela dure.

 

Vendredi la déprime presque total,

pourtant au matin ca allais mes en après midi et soirée

ohlala Bobi n,allais pas bien.

 

Samedi ca allais mieux,

j'ai été magasiner avec ma maman pour des trucs pour l'appartement,

j'ai acheter une douillettte neuve hé oui encore,

car celle que j'avais acheter était pour un petit lit mais dans mon appartement je vais avoir un grand lit alors encore une douilette.

J,ai acheter un four a micro ondes et une aspirateurs.

 

Et en après midi une belle invitation de mon copain pour passer du temps ensemble avant son travaille le soir

et j,ai décidé de rester a coucher la bas au motel,

dimanche j,ai été chez mon cousin et pour faire très différent ben j,ai encore été magasiner.

 

Le temps passe vite la vie avance avec les hauts et les bas,

comme tout le  monde,

la ce soir je suis heureuse,

demain est une autre journée mais j'espère qu'elle seras belle.

Je veux prendre cela un jour a la fois,

car c'est dure de tomber et de devoir ce relever après.

Il y a tellement de belle chose qui s'en viennent pour moi.

Le déménagement qui va changer bien des choses dans ma vie,

mon copain

la venu d'un bon ami en début d'aout,

et le voyage,

la recontre de vous mes amis lointain,

pourquoi ce sentir triste quand pleins de belle chose comme cela s'en viennent?

J,ai pas la réponse mais je vais essayer d'avoir le courage de regarder devant et de continuer a être heureuse.

 

Je vous souhaite une très belle semaine.

 

Avec toute mon affection!

 

Votre dévouée Bobinette xxx

 

  

 

02:18 Écrit par bobinette | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Tes semaines... ...elle sont trop courte...

Écrit par : la petite etoile | 08/05/2006

Un coucou... de Belgique...Excellente semaine
Bizouilles

Écrit par : risaloca | 08/05/2006

Coucou t'es toujours égale à toi même ma chère amie !! BISOUS et bon courage

Écrit par : L'elfe | 08/05/2006

Bonjour Bobinette Je suis venue te faire un p’tit coucou.
Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.
Fait comme moi Bobinette, en pensant à tes amis le moral est au beau fixe !
Gros bisous et merveilleuse journée!

Écrit par : Chadou | 08/05/2006

Bonsoir, Tous ces évènements, cela en donne des émotions!
C'est vrai que c'est mieux de prendre ce qui se passe au jour le jour, c'est ce que je fais aussi!
Heureuse de savoir que ton papa va mieux!
Bonne semaine. @+

Écrit par : Véronique | 08/05/2006

7 jours est ce suffissant pour tout faire ?
vas y quand même cool pour ainsi tenir le coup et être en forme pour nous rendre visite à tous au mois d'août.
Bisous

Écrit par : Vincent | 09/05/2006

Bonjour Bobi Quel programme !!!!!!!!!
Bon déménagement et bisou amical

Écrit par : DUKE | 10/05/2006

hello bobi ! Passé te faire un p'tit coucou,cela faisait un moment que je n'étais plus venu,et que vois-je ?? Bobinette avec des hauts et des bas,et bien des changements qui pointent a l'horizon ! Quelque chose me dit que tu ne viendras peut etre pas seule en Belgique le 26 aout...Me trompes-je? Gros bisous et bonne semaine !...

Écrit par : libra | 10/05/2006

Ben voilà enfin que j'arrive à ouvrir ton blog... et je constate que tu postes nettement moins souvent.
Mais, malgré les hauts et les bas, je trouve quelque chose SUPER dans ce que tu racontes : ta maman t'aide pour préparer ton déménagement...
Et ça doit te permettre d'avancer, envers et contre tout !
Bizzz

Écrit par : Béa | 10/05/2006

brrrrrrrr ton blog est super lent, je fais des bonds quand je viens ici tellement je dois attendre...ptite soeur est nerveuse eh oui...je venais aux nouvelles car je t'ai pas core croisée cette semaine j'espère que la déprime est passée et que tout va bien pour toi..je te fais un gros bisous à bientôt!

Écrit par : flora | 10/05/2006

mimi tu fait des grans pas.... ...laisse la déprime de côté et rajouit toi (bon facile à dire).... quelle film de banderas hmm.... laisse moi pas languire... hihi... je te fais un gros bisous et je suis content que ton papa à pu rentré... xxxx

Écrit par : cocoli | 11/05/2006

Bonsoir Bobinette, Avec pleins de bonnes choses devant toi, oublie un peu la déprime. C'est vrai que parfois on a de méchants coups de blues sans vraiment savoir le pourquoi ni le comment, mais pense plutôt au bonheur qui t'attend
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous
Chris
(j'ai beaucoup de mal à ouvrir ton blog, il est indiqué deux machines virtuelles javas s'éxécutant en même temps ont provoqué une erreur)

Écrit par : Chris | 12/05/2006

bonjour bonne fete des mamans a toute ta famille et la tienne aussi...
de coeurdenfant....
http://coeurdenfant.skynetblogs.

Écrit par : coeurdenfant | 14/05/2006

bobinette... m'enfin réponds moi.... quelle film de Antonio B.... snifff...

Écrit par : cocoli | 15/05/2006

Les commentaires sont fermés.