21/05/2006

 Triste moment!!!

 

 

Dure temps, la semaine derniere le décés du papa du conjoint de ma cousine,

alors samedi le 13 funérailles.

 

Et ce matin les funérailles du papa de ma grande amie Lyne.

Triste moment!

J'ai connu Lyne au travail,

elle est entrée une journée après moi,

une fille très timide,

j'ai été devant elle et nous sommes devenu de grande amie,

quelques mois après notre rencontre Lyne perdais sa maman,

moi je venais de vivre un moment heureus ma deuxiéme niéce venait au monde quelques jour avant le décés de sa mère.

Au fil des ans notre amitié a grandis,

nous avons fait des voyage ensemble,

j'allais souvent chez elle,

étant enfant unique elle a toujours vécu avec ses parents et son père après la mort de sa mère.

Une de ses tante a vécu avec eux ,

Tante Pauline ah que je l'aimais cette dame,

elle me disais souvent tu sais Sylvie ont a des vrai niéces et neveux et des vrai Niéce avec un grand N,

et toi tu es avec un grand N,

que du bon temps j'ai vécu avec eux ,

j'appelais même son père papa Renaud bien des fois,

depuis 3 ans environ nos chemins sont séparé un peu,

nous travaillons toujours au même endroit,

mais elle dans un poste de superviseur,

pas le mien ,

et elle travail de jour et moi de soir,

mais l'amitié est toujours la malgré les chemins différent que nos vie ont pris.

Un lien comme cela ne ce perd jamais,

ils y a des gens qui passent dans notre vie,

vite comme ca mais d'autre qui malgré la distance reste toujours prêt.

 

Alors la je dis a papa Renaud bon voyage dans l'au déla,

et prenais soin de nous ,

je vous aiment.

 

Et je souhaite pour Lyne que tout ce passe bien car étant enfant unnique ca ne dois aps être facile de vivre tout cela,

mais elle sais que je suis et serais toujours la pour elle.

 

Bonne journée a vous tous!

 

A bientot!

 

Amitié Bobinette xx

04:17 Écrit par bobinette | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

coucou désolée pour ces décès...
je t'envoie un gros bisous

Écrit par : cocoli | 21/05/2006

bonjour bonjour j ai fait une nouvelle mise a jour
sur le site de la rencontre du 26 aout 2006...
beaucoup de surprises et des invités durant la journée...
du 26 aout...en plus du feu de camp...
en plus moment de discussion entre bloggeurs et plus encore...
oublier pas vos chaises pliantes...
le groupe augmente de semaine en semaine
cela vas etre génial et une grande fete...
au plaisir de se rencontrer et
vive le 26 aout...xxx
francois de coeurdenfant

Écrit par : RENCONTRE 2006le 26 aout | 21/05/2006

bonjour désolé pour ce déces ...je t offre mes meilleurs pensées en cette circonstance...
xxx

Écrit par : coeurdenfant | 21/05/2006

Bonjour Bobi Coucou,on est là.
bonne journée et amitié

Écrit par : DUKE | 22/05/2006

Bonjour Bobinette J'ai une grande nouvelle sur mon blog..!! Bisous et amitiés

Écrit par : martine | 22/05/2006

Bonjour Bobinette Je suis désolée pour ces décès qui te frappent...mais je suis a tes côtés pour t'apporter un peu de reconfort...Gros bisous et Courage ma petite Bobi.

Écrit par : Chadou | 22/05/2006

merci Bobi pour ton petit mot je ne suis pas trés en forme mais je pense beaucoup a vous tous .BISOUS .

Écrit par : Tonne | 22/05/2006

... ...pas juste la vie...il fait quoi la haut?

Écrit par : la petite etoile | 22/05/2006

Eh oui, notre chemin est parsemé de routes qui se croisent puis se séparent... pas toujours facile !

Bizzz à toi, ma puce !

Écrit par : Béa | 22/05/2006

Hello Bobi ! Ben ça fait un baille qu'on c'est plus écrit un p'tit com. Je suis très contante que tu sois venue m'en laisser un, y avait tellement longtemps !
Je vois là de tristes nouvelles, mais j'espère que pour toi tout ce déroule pour le mieux ! A bientôt !

Écrit par : Rebelle | 22/05/2006

Bonjour Bobinette, En voilà de bien triste nouvelle. J'espère que pour toi, les nouvelles sont meilleures. Je tâcherai de me connecter tout-à-l'heure sur msn, pour l'instant je passe mais comme je ne suis pas habile pour jongler avec les fenêtres, je ne sais pas dialoguer avec toi, aujourd'hui, ce devrait être possible
Bisous
Chris

Écrit par : Chris | 22/05/2006

Bonjour, Tristes nouvelles, courage. Ton amie fille unique n'a plus du tout de famille?
De mon côté, ça peut aller, merci.
Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 22/05/2006

Bonsoir ma petite princesse préférée. D'abord laisse moi te présenter mes condoléances sincères et mes
douces pensées face à ces décès qui te touchent de près et qui font toujours souffrir, je viens de le vivre moi aussi fin mars.
J'espère que tu vas bien aussi non et que tout suit bien son cours chez toi : préparation du déménagement (eh oui que de caisses à préparer hein), le petit copain :-), la venue de ton ami en aout et aussi ton baptême de l'air pour venir nous retrouver tous et toutes ici en Belgique
(on t'attend avec grande impatience sache le bien !!)
Merci de ta visite sur mon blog et de ton petit message.
J'espère te trouver vite sur msn aussi pour jaser un peu de tout comme
d'habitude et aussi de tes derniers magasinages (lol).
Bien le bonjour de Mimi aussi à toi et à tes parents.
Un autre colis se prépare doucement :-))
A bientôt et super bisous d'ici.

Tit Grizzly ;-)

Écrit par : chaparal | 22/05/2006

bonjour merci pour ta réponse...ma chere bobinette...est ce ca vas bien toi...???
moi avec la température du québec que tu connais ...hi hi hi
j ai fait énormément d invitation pour le 26 aout...il vas avoir beaucoup de surprise le 26 aout...hi hi
merveilleuse journée a toi...xxx

Écrit par : coeurdenfant | 22/05/2006

C'est gentil d'être venu me faire un p'tit coucou... ...mais en lisant ton post it, je suis triste pour toi...j'ai envie de te dire "la vie continue..." mais je me doute bien que ça ne doit pas être évident...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 22/05/2006

bonjour Bobinette cela fait un moment que je ne suis plus passée par ici et malheureusement je vois que tu es dans la tristesse!
suis désolée, te souhaite bien du courage.

bisous, à bientôt

Écrit par : mnb | 23/05/2006

salut... le Canada...
bien le bonjour de Belgique et merci pour ta visite...

Écrit par : soloamor | 23/05/2006

Coucou Bobinette juste de passage pour te faire un gros bisou et un petit cadeau avans mon opération (c'est un peu de moi ) bisous et amitié
Je suis une rêveuse,
Je partage avec vous mes songes.
Je suis une mystérieuse,
Je vous emmène dans mes voyages.
Je vis dans mes visions,
Je vous donne sans recevoir.
Je suis une illusion,
Je vous parle de mes espoirs.
Je suis peut être unique,
Je vous parle consciemment.
Je suis une romantique,
Je vous intrigue sûrement.
Je vous invite à me suivre,
Dans ce pays magique,
Je vous accueille dans mes nuits,
Dans ce qu'on appelle le reve
Mais moi la rêveuse,
Je vous le dis,
Garder toujours votre imagination.
Car si vous perdez vos rêves,
Cela tourneras en cauchemars.
Et la vie deviendras triste,
Parole d'une rêveuse.

Écrit par : Tonne | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.