23/05/2006

grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

 

 

Désolé les gars mais la Bobi en a  marre de vous!

 

Je sais je sais faut pas toute mettre les oeuf dans le même plat,

il y  a des exeption a la régle,

vous êtes tous différent,

mais je vous dis les gars du québec ne vous font pas bonne figure,

oh que non.

 

Ca fait du bien ca,

une chance que vous êtes pas tous comme ca car quel monde ont aurais,

je dois avoir vu les pire hier,

des cons.

 

A part cela ben rien de spécial,

sauf de la pluie ,

du vent,

un petit peu de soleil ce matin mais ............

 

Ca doit être pour cela que tout va mal manque de soleil manque de sommeil,

frustration frustration et j'en passe.

 

Ok la les gars je m'excuse,

soyez indulgent pour la tit Bobi.

 

Bonne soirée a vous tous même les mecs la.

 

A bientot!

 

Amitié Bobi xxxx

 

 

18:45 Écrit par bobinette | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

je ne comprends pas quand tu parles "coder" sans tout expliquer .. mais bon calme toi ..tu vas bientôt déménager,commencer une nouvelle vie etc ..donc la vie est cool ...

Écrit par : Fanchon | 23/05/2006

Bonsoir Bobinette, Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
Chris

Écrit par : Chris | 23/05/2006

oh..oh ma petite bobi chérie n'a pas l'aire de bonne humeur... je te met un message car (heureusement je ne suis pas un mec) pense à tes vacances
et détend toi ma choupette.. bisous

Écrit par : cocoli | 24/05/2006

he la ! Eh ben Titi...heu..Bobi,on est mauvaise humeur ?! Ce sont des choses qui arrivent,des périodes font qu'ainsi tout va de travers,mais cela fini toujours par s'arranger : un brin de bonne volonté,un zeste de gratitude,une once de sourire,une tasse de tendresse,ajouter de la compréhension,bien mélanger et on obtient un meilleur résultat que grognes,disputes et maux de tetes...

Et puis si cela ne va vraiment pas,va devant ton miroir et regarde ton nombril...en général,cela fait rire ,lol !! Bisous et bonne journée !

Écrit par : libra | 25/05/2006

Oups gros coup de g... de la 'tite Bobi, là...
Cool, ma puce... un jour à la fois !
Bizzz et bonne soirée.

Écrit par : Béa | 25/05/2006

Bon week-end Malgré la météo prévue, j'espère que tu profiteras bien de ton week-end.
Comme chaque week-end, l'important est le plaisir de pouvoir se reposer et de pouvoir se détendre, alors oublions le temps.
Amitiès
Bisous

Écrit par : Vincent | 27/05/2006

Bonjour Bobinette, Je te souhaite un merveilleux week-end
Bisous
Chris

Écrit par : Chris | 27/05/2006

? ? ? Tu as vu les pires, mais qui ?

Écrit par : Rebelle | 27/05/2006

Un gros bisou du dimanche avans de partir chercher le soleil Si t'as le moral à zéro
Ton cœur l'est pas encore rouillé
Si tes joues sont mouillées
Petites gouttes de douleur
Qui transportent un peu de malheur
Un peu de ce mal qu'est en nous
Qui vient on sait pas d'où
Faut pas garder tout ça pour toi
Tu sais quand tu as froid j'ai froid
Et même si t'avais pas pleuré
J'aurais tout deviné
A te voir j'aurais tout compris
On la fait pas à un ami
T'as pas peur verse dedans moi
Ce qui déborde en toi
Pleure un bon coup ma p'tite BOBI
Si t'as le moral à zéro
Dis-toi qu'cette fois c'est la dernière
J'ai le cœur comme une ornière
Bisous Bobi et demain dans ton coeur un grand rayon de soleil

Écrit par : tonne | 27/05/2006

;o) houlala Bobinette, qu'est que tu t'énerves!!!! mais si ça te fais du bien , alors, vas-y défonces-toi
bisous

Écrit par : fanfan | 28/05/2006

coucou ho là là les nerfs!!! ça va aller gros bisous ma bobinette

Écrit par : francesca | 28/05/2006

Bonsoir, Ce n'est pas toujours facile, même de ce côté-ci de l'océan!
Je suis de tout coeur! Bisou. @+

Écrit par : Véronique | 29/05/2006

Coucou Je passe par chez toi et je vois qu'il y a de la révolte dans l'air ! bon j'ai de la chance chui pas un gars !... allé Bisous à toi

Écrit par : L'elfe | 30/05/2006

Bonsoir Bobinette, J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une bonne soirée
Bisous
Chris

Écrit par : CHRIS | 30/05/2006

Bonjour BOBINETTE Je viens oublier ce temps pluvieux sur ton blog dis moi comment fait il au Canada car ici le temps est affreux...pluie vent..etc...je te fais un gros bisous
Sincère amitié

Écrit par : martine | 31/05/2006

Et bien!!!! On espère que le soleil va revenir et les sourires peut être suivront l'exemple!!!

Une bonne soirée!!!

Écrit par : Chany | 31/05/2006

je découvre ton site par hasard et je le trouve très bien :)
Toi aussi tu es fan de Titi?? passes me faire coucou, moi c''est ma petite mascotte ;)
gros bizoo à toi et une bonne journée

Écrit par : Tweety_Laeti | 01/06/2006

Pas mieux Tu ne sembles pas aller mieux, j'espère que le moral sera bientôt de retour
Bisous

Écrit par : Vincent | 01/06/2006

Les commentaires sont fermés.