30/06/2006

3 jours

 

Oui avce aujourd'hui plus de trois jours,

ohlala il faut que tout soit pas prêt aujourd'hui car demain je vais aider mon neveu et sa copine pour leurs déménagement,

suis pas mal prête,

ca fait bien des chose a penser tout ca,

ohlala tu veux rien oublier,

mais de toute maniere mes parents restent encore ici ca sers a quoi de m'en faire hihi.

 

Aujourd'hui jour de congé pour la confédération,

fête du canada,

ca donne la chance pour ce préparer,

demain 1 er juillet la journée déménagement ici au quebec,

beaucoup de gens déménage le 1 er juillet,

une vrai journée de fou hihi,

moi je vais avoir les clés juste vers 16 heures,

ont va laver salle de bain,

vérifier ce qu'il va avoir a faire et ce reposer pour dimanche.

 

UNe chance j'ai beaucoup de gens pour m'aider,

mais le plus important pour moi c'est que

les meubles et les boites sont monter au troisiéme étage

et que l'appartement soit laver ,

le reste laver la vaiselle placer les trucs j'aurais toute la semaine pour le faire car je suis en vacances,

surtout que j'aurais pas l'internet avant jeudi le 6 juillet.

 

Bon aller Bobi tu as encore de l'ouvrage  a faire ,

oupps aller au boulot.

 

Bonnne journée cher amis et amies.

 

Bobinette xxx

15:59 Écrit par bobinette | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

!!! Bon courrage Bobi et vive l'indépendance !

Écrit par : Rebelle | 30/06/2006

Kikou tite soeur woaawww très joliiiiiiii ton nouveau look de blog avec Titi partout
LOl.
Je passais te souhaiter bon courage pour le déménagement et te laisser un petit mot car je sais que tu ne sauras pas nous revenir avant le 06 juillet.
J'espère que tout ira bien et que tu auras des bras pour porter tes cartons et le reste.
Bienvenue dans ton nouveau nid Tweety et gros bisous !!
A bientôt et toute mon amitié ainsi que de Mimi

Patrick

Écrit par : chaparal | 30/06/2006

A quand la crémaillère ??? dommage d'habiter loin car on ne pourra pas pendre la crémaillère chez toi ! Waow .. l'indépendance .. pas facile au début mais quel confort après ... moi j'aimerais bien retrouver mon "chez moi" !!!

Écrit par : Fanchon | 01/07/2006

voilà, j'ai compté! et c'est aujourd'hui que ma bobi va dans son appartement. et c'est déjà après-demain qu'elle aura internet! comem je pense à toi, ma chérie!!! bibizes

Écrit par : la p'tite mimi | 02/07/2006

Bonjour, Premier jour, première nuit chez toi!
Quelques jours de rangements en vue, courage!
Bonne semaine. @+

Écrit par : Véronique | 02/07/2006

;o) eh bien je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie
bisous

Écrit par : fanfan | 02/07/2006

Les commentaires sont fermés.