10/07/2006

ohlala déja une semaine!!!!!!!!!!!!

 
Hé oui déja une semaine que je vis en appartement,
et toute une  semaine,
placer placer laver placer changer des trucs de place,
mais la c'est pas mal a mon gout,
mon père m'a fabriquer deux tablette pour les deux garde robe,
je crois qu'il trouvais que j'avais beaucoup de chose,
la il lui reste juste a venir renforcir les tablette du garde manger,
jeudi dernier lui et ma maman sont venu installer un air climatisé,
ils veulent que je sois bien installé,
le temps arrange les chose.
 
La aujourd'hui le retour au travail,
ohlala la routine qui recommence,
ce midi je vais diner avec Fraisinette ma niéce et sa colocataire,
et j'ai quelques achat a aller faire aussi,
oui Béa encore du magasinage Bobi ne perd pas ces bonne habitude hihi.
 
Hier je regarder le calendrier et il reste 6 semaines avant le grand départ pour la belgique, un autre étape dans la vie de Bobi,
beaucoup de nouvelle chose pour moi cette année, ohlala.
 
Et mi septembre mon grand ami taz qui viens me visiter de la tunisie,
ohlala j'ai très hate a ca aussi.
Pauvre lui il va ce faire casser les oreille avec les histoire de mon voyage hihi,
mais comme je le connais il seras content pour moi.
 
J,ai hate de prendre des photo de votre beau pays et de vous mes amis qui seront présent et me faire un bel album de ce merveilleux voyage,
moi et Francois ont en parlent depuis tellement longtemps,
et la ca approche.
 
Et vous autres comment ce passe votre été,
venez me racontez,
Bobi va être moins occupé la et promis je vais faire le tour de mes blog amis,
je vous adorent,
passez une très belle semaine et a bientot.
 
Amitié Bobinette xxxxxxx

12:58 Écrit par bobinette dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Bobi Un bonjour très amical de Duke.

Écrit par : DUKE | 10/07/2006

Hello ! Aller je vois que cela ce passe très bien pour toi et ta toute nouvelle indépendance. Bonne déco pour ton appart. Salut !

Écrit par : Rebelle | 10/07/2006

Coucou Super l'indépendance, la liberté...même si cela fait parfois un peu peur...en tout cas c'est mon cas...Gros bisous.
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 10/07/2006

Quand je ressens de la routine je me dis qu'il est temps de changer d'air..
Vivement le 26 août pour faire ta connaissance..je suis tellement impatiente de tous vous rencontrer..et ici en Belgique il faut croiser les doigts pour qu'il ne fasse pas mauvais..surtout pas de pluie.
Dan,s mon prochain post je mettre de la pub pour la rencontre du 26 août
Je te fais pleins de gros bisous et avec toute mon amitié

Écrit par : martine | 10/07/2006

Allez, 'tite Bobinette, ça y est... et quand je vois l'aide que tes parents t'apportent, je me dis que tu as vraiment bien fait de tenir bon !!! Plein de bonheur à toi, en tout cas... et six semaines, c'est tellement vite passé !
Bizzz et bonne journée à toi.

Écrit par : Béa | 11/07/2006

Kikou toi Très heureux de constater que l'installation se passe bien et le démarrage aussi.
J'espère te trouver bientôt sur msn pour jaser un peu et je vois que tu perd pas tes habitudes de magasinage en tout cas, c'est plutôt bon signe ca hihihi.
Bientôt te rencontrer de visu ici chez nous - j'ai grande hâte tu sais.
Déjà des bouquins de prévus pour un échange cette fois ci de main à main. Encore plus sympa que par colis avion. LOL.
Passe une belle journée et pleins de gros bisous et un grand merci pour tes e-cartes cela nous a fait très plaisir.
Big kiss d'ici et bonjour à tes parents et à Fraisinette aussi.
A bientôt.

Pat

Écrit par : chaparal | 11/07/2006

je vois que tu es sur un petit nuage....
Bises
Nid

Écrit par : Nid | 11/07/2006

contente que tout se passe bien ... que de changements dans ta vie en effet ... mais il faut pouvoir avancer dans la vie ...

Écrit par : Fanchon | 11/07/2006

Wow Bonsoir, Qu'est-ce que le temps passe vite! @+

Écrit par : Véronique | 11/07/2006

Coucou Moi je suis rentré de Belgique et là je suis chez mes parents à Marseille pour raccompagner ma "belle soeur" au train qui est venu nous visiter de Belgique quleques jours...je t'ai envoyé une jolie carte de là bas mais tu vas l'avoir un peu tard sans doute !!! bon la mauv

Écrit par : L'elfe | 12/07/2006

coucou très bien que tu change d'air , çà a l'air de bien se passé pour toi , bonne chance dans ton appartement et raconte nous si tu t'y plais .gros bisous à bientôt

Écrit par : francesca | 12/07/2006

un appart.... c'est du boulot, mais ça vaut la peine!

bonne chance dans ta nouvelle vie!

gros bisous

Écrit par : mnb | 12/07/2006

coucou bon week end a toi
amuse toi bien

Écrit par : toza | 15/07/2006

Hello ... Je suis venue te souhaiter….Une douce fin de journée pleine de belles choses et de tendresse !
Gros bisous et douce nuit...et à bientôt en Belgique...!

Écrit par : Chadou | 15/07/2006

Les commentaires sont fermés.