11/08/2006

J,attend!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
La j'attend que l'ont viennent chercher le set de salon que j'ai présentement,
qui appartient au propriétaire du block,
ils vont le donné a un oeuvre de charité,
et moi demain je vais recevoir mon nouveau,
j'ai hate la.
 
Je taquine tout le monde en leurs disent le nombre de dodo qu'il me reste avavnt le voyage mais la il en reste juste 8 hihi.
 
Ce weekend bobi crois qu'elle va rester sagement seul a la maison pour finir de préparer les chose continuer a remplir la valise.
 
AU travail encore pris entre deux filles,
la chicane toujours,
comment je vais passer encore au travers une chance que mes vacances approche a grand pas
et l'horaire de jour pour bientot,
même si je sais qu'il y a des conflit la aussi
c'est la vie.
 
Ils sont venu la le salon est presque vide,
demain les nouveaux meuble vont arriver cool.
 
Bon la je quitte je dois aller au travaille,
ce soir ca va être plus calme,
une des filles es en congé le vendredi nous aussi car elle es pas la hihi,
méchante Bobi mais c'est la vérité
 
Bon weekend!!!!!!!!!!!!!!
 
Amitié Bobinette xxxx

20:24 Écrit par bobinette dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

salut je te souhaite bon week end et profite bien te ton nouveau salon j,ai bien hâte de voir cela moi hihih je suis curieuse. tu sais quoi je monte avec vous pour vous reconduire a l,aréoport. mais je trouve cela plate car je ne peux pas aller vous chercher car je travaille mais bon on se reverra apres que veux tu s'est la vie profite de ton week end cher tante bobbi alp je t'embrasse et je t'aime xxxx

Écrit par : fraisinette | 12/08/2006

Hello ! Hou la la oui la rencontre s'approche à grands pas et je ne sais toujours pas si je serai de la partie !
En attendant bon courrage au boulot avec tes collègues ...

Écrit par : Rebelle | 12/08/2006

BONJOUR bonjour...
un petit mot ....je pense que tu sais pourquoi....hi hi hi
pour te souligner que le site de COEURDENFANT
vas faire une pause pour des vacances annuelles...
du 16 aout au 4 sept 2006
car il vas m etre impossible de faire des mises a jour sur le site
car je vais etre
a la grande rencontre du 26 aout a l hirondelle.be
a Oteppe en Belgique...
voir le site...
http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : COEURDENFANT | 12/08/2006

Dis, tu te rends compte ? La semaine prochaine, à cette heure-ci, vous serez en train de vous installer à l'hirondelle !!! Que le temps passe vite ! Bizzz et bons préparatifs à toi.

Écrit par : Béa | 13/08/2006

Wooaaww quel look ici c'est chouette..Il y a un mariage sur mon blog pour mettre de la gaeté sur mon blog..rassure toi ce n'est pas le mien..
Gros bisous et amitiés
est chouette..

Écrit par : martine | 13/08/2006

Bonjour Bobinette Nectar chaud, fumant et parfumé….Rien de tel qu'une bonne tasse de café…pour se réveiller !
C’est pour moi le plaisir du matin, lire les amis …le café à la main !
Gros bisous et merveilleuse journée

Écrit par : Chadou/Yes | 14/08/2006

coucou Bonjour ma tite Bobi ! un nouveau salon c'est super !! alors tu t'en sort de tes valises ?? Ici Harry est arrivé hier soir, je suis allée le chercher à la gare ! pour lui aussi les vacances commencent !! BISOUS tien moi au courant pour la suite des évènements.

Écrit par : L'elfe | 14/08/2006

Les commentaires sont fermés.