13/02/2007

la famille grandit!!!!!

Étienne

 

Et voici le petit dernier de ma famille proche,

Étienne né le 6 février a 6 heures 48 du mat.

 

Ohlala il ressemble beaucoup a son père,

moi je l'ai pas encore vu car ayant le rhume j'ai pas accompagné mes parents pour la premeiere visite officielle a Étienne,

mais ca viendras bientot,

oh que oui.

 

Étienne est le petit frère de bébé Samuel et d'Amélie,

qui auras bientot 9 ans.

 

Bienvenue mon petit neveu dans notre famille!

 

Et en plus deux jours plus tard ma cousine Isabelle a mise au monde son premier enfant,

voila donc le petit Simon!

 

simon

 

né le 8 février tot le matin.

 

J'imagine le grand bonheur des parents de ces petits bout de choux.

 

Pour ma niéce, son troisiéme,

mais ma cousine son premier,

ohlala quelle avais hate d'accoucher mais elle a du être provoquer a ca été long.

 

Bienvenue dans la famille mon petit Simon.

 

Bonne journée a vous!

 

A bientot!

 

Amitié Bobinette xxxx

 

11:48 Écrit par bobinette dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Bobinette... Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette belle journée de la St Valentin.
Que l'amour et l'amitié soient présente toute la journée et que cette journée soit remplie d'amour pour toi…et Taz
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 14/02/2007

Bonjour Bobi Un grand bonjour,une bonne journée.
Amical bisou

Écrit par : DUKE | 14/02/2007

super !! plein de beaux bébés ! c'est fantastiques de voir tous ces petites anges !! ta famille doit être heureuse de cet agrandissement ! et toi gateuse !!! BISOUS

Écrit par : L'elfe | 14/02/2007

Jolis bébé et jolis prénoms. Chez nous, le prénom à la mode pour les garçons, c'est Enzo. C'est mignon, mais il y en a beaucoup trop.
Bon dimanche
Nid

Écrit par : Nid | 18/02/2007

Fameux carnet rose...

... mais tout cela ne nous dit pas comment tu vas, miss !!!

Bizzz et bonne semaine.

Écrit par : Béa | 18/02/2007

Bonjour, Cela fait un petit que je ne suis plus venue! Des hauts et des bas pas toujours évident! Maintenant cela va mieux!
Et toi? Comment vas-tu?
Félicitations aux parents!
Bonne semaine. Gros bisous. @+

Écrit par : Véronique | 19/02/2007

bonsoir petite soeur Je passe te dire que tu me manques bcp car je te vois peu ces derniers temps et je n'arrive plus à tomber avec toi en même temps sur msn et nos causeries me manquent :-))
Bon aussi très important, tu m'envoies une liste à jour de tous les membres de ta
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnddddeeeee
famille qui n'arrête pas de grandir (félicitations aux parents des deux petits trésors là) pour que je puisse me retrouver dans tout ce monde si je viens te dire bonjour au Québec hein (la liste précédente est sur la pile de droite - tu vois ce que je veux dire hein :-))))))
Bisouss tite soeur et toute ma tendre
amitié d'ici.
Petit Grizzly

Écrit par : chaparal | 20/02/2007

ca fait longtemps.... alors je passe te faire un coucou.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 22/02/2007

Mais qu'il est beau ce jeune homme..quels yeux il a oupppss gare aux filles !!!
Je viens de créer un nouveau blog et votre avis, vos réactions et vos suggestions sont importants pour sa bonne continuatité. En plus je ne me sens pas encore chez moi sur ce blog si j'avais déjà un petit commentaire de ta part ce serait genial.
Je te souhaite un excellent week end et bisous

Écrit par : martine | 24/02/2007

BONJOUR il as des yeux pour faire pleurer les petites filles...merveilleuse journée a toi
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 25/02/2007

Coucou salut ,alors comme ca tu lis mes coms soit disant enflamé chez flo , hey bien c'est du beau , mdr enflamé ? tssssss ben pour te repondre ouai mes deux job ce sont bien passé et la je retourne a l'ecole pour 7 semaine avant d'autre petit congé ;-)voila ca fait plaisir de voir qu'avec taz ca ce passe bien, je te souhaite que ca continu , a bientot

Écrit par : toza | 26/02/2007

Sont magnifiques... ces enfants !
Excellent week-end et bien le bonjour de Belgique

Écrit par : risaloca | 11/03/2007

Les commentaires sont fermés.