07/03/2007

3iéme test

 

Hé oui j'ai passé mon 3 iéme test hier,

ca été très vite sauf pas eu le résultat dommage,

car après l'échographie et la coloscopie j'ai eu les résultats immédiatement,

mais la je dois prendre rendez-vous avec le médecin dans deux semaines, naturellement s'il y a des disponibilité dans deux semaines.

L'examen a pas été long,

l'attente l'a été deux heures de retard,

avec l'examen ont entre dans une salle ou il nous installe un soluté,

et la ont attend,

quand ont renter dans la salle d'examen et que tu vois cette grosse machine ohlala,

mais c'est pas si pire elle est moins impressionnante que la machine pour la résonance magnétique.

Alors il font les image demander,

une première fois et quand elle sont faites il injecte de l'iode pour colorer en dedans ohlala le goût dans la bouche et la chaleur dans le corps mais ca passe vite,

et il refond les même image mais avec le dedans coloré,

et hop c'est fini,

la garde débranche le soluté tu retourne dans la salle 5 minutes pour être sure que tout va bien et bye bye.

Alors c'est fais résultat a venir,

j'ai vu sur la feuille d'examen que s'étais pour l'appendicite,

ouffs,

je me croisse les doigts.

 

A pars cela pas grand chose de nouveau,

la routine quoi,

le travaille la maison le week-end avec Taz

qui a fêter son anniversaire dimanche dernier,

il a trouver qu'il était un peu trop gâter mon taz,

moi je lui ai répondu,

ont gâte les gens que l'ont aimes,

s'est tout.

Et le problème de communication entre lui et moi,

Ca fais trois jours qu'il a pas d'Internet donc tit texto sur le cellulaire.

 

Depuis trois jours aussi ici il fait très très froid mais ca devrais descendre à partir de demain en tout cas j'espère.

 

Je vous souhaite un très beau mercredi et a bientôt.

 

Amitié Bobinette xxxxx

 

 

11:44 Écrit par bobinette dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

bonjour ca marche

Écrit par : mpp | 07/03/2007

Bon rétablissement et... merci de ta visite. Le bouquin est écrit (mille deux cents petites anecdotes) mais personne n'en veut !
A plus.

Écrit par : rhadamanthe | 07/03/2007

En tout cas, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qui ne va pas... et que tu iras bientôt mieux !
Bizzz et excellent week-end.

Écrit par : Béa | 10/03/2007

Kikou tite soeur Merci de ta visite sur le blog. J'espère que tu auras vite les résultats des tests et puis surtout une bonne solution pour bien soigner ce qui tourne pas rond pour l'instant pour que tu sois vite de nouveau en pleine forme.
Tu as bien raison de gâter ton Taz car c'est vrai que l'on aime gâter les personnes que l'on aime et il ne faut pas hésiter parce que après c'est trop tard et on a laissé passer l'occasion de leur dire qu'on les aime et de le leur montrer aussi.
Je crois aussi qu'on se rate de peu ces derniers temps mais j'essaye de te voir et moi aussi ca me ferait grand bien et grand plaisir de te rejaser bien vite.
Bisous de ton tit frère (tjr sans neige lol)
A bientôt

Pat - Tit Grizzly :-)

Écrit par : chaparal | 11/03/2007

BONJOUR pour les tests...
tu as oubliée un chose...
le temps que l ont perd dans les salles d attentes ....hi hi hi ...
moi c est mon tour a l hopital st luc a montréal...dans 2 semaines...1 demi journée de travail de perdu au boulot....
merci pour ton petit mot ...et le carnaval vas etre la pour toi l an prochain....hi hi hi hi
merveilleuse journée a toi

Écrit par : COEURDENFANT | 11/03/2007

Je croise les doigts pour toi ... Tout va aller pour le mieux,
Bientôt sius un soleil radieux ...
Bisous Bobinette.
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 11/03/2007

Bonjour Bobi Grand bonjour,amitiés et bisou.
Duke

Écrit par : DUKE | 13/03/2007

Coucou Je viens te faire un bisous au passage et prendre un peu de tes nouvelles bien sûr !! je vois que tu passes des exam...pff pas super plaisant quand même tout ça !! j'espère que ç va aller !! je pense bien a toi ma chère amie !

Écrit par : L'elfe | 16/03/2007

Me revoilou!!! Les travaux de jardinage étant presque terminés,je passe enfin faire un coucou et te souhaiter un bon W_E.
Dane.
PS:prend soin de toi surtout.

Écrit par : Ledane | 17/03/2007

Coucou Salut , je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end , hier j'ai eu la joie de parler a val mais tu n'etais pas connecté enfin tkt je suis pas rester longtps , on a pas eu le temps de parler bcp car j'avais pas mal de chose a faire. De ton coté je suis content de voir qu'avec taz ca ce passe bien . a bientot bye bye

Écrit par : toza | 17/03/2007

pas de nouveau post bobinette...
merveilleux week end a toi...

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

coeurdenfant

Écrit par : coeurdenfant | 17/03/2007

Bonjour Bobinette... Je ne suis pas venue t'annoncer de nouvelles choses, juste prendre le temps de venir te faire un ti coucou. Merci pour tous tes beaux messages et toute l’amitié que tu me donnes. C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit….
J'espère que toi aussi, tu auras de bonnes nouvelles cette semaine...
Bisous tout doux....Et à bientôt !

Écrit par : Chadou | 18/03/2007

hello bob.. ....j'espère que tu as eu tes résultats et qu'ils sont bons. Que ta santé va bien surtout, c'es très important...avec l'amour bien sur, mais je vois que tout va bien de ce côté là. Big bisous et à bientôt.

Écrit par : mounite | 20/03/2007

Bonjour Bobinette... Je ne suis venue t'annoncer une bonne nouvelle et aussi te faire un ti coucou.
Maxence est rentré à la maison ! ! !
Il doit encore repasser périodiquement un encéphalogramme mais quel bonheur de le voir dans son petit nid personnel
Merci pour toutes les pensée positives que tu lui a envoyé, tu vois il faut y croire…
L’amitié de la blogosphère est sans pareil
Je t'envoie beaucoup d'ondes positives aussi pour calmer tes douleurs !
Bisous tout doux....Et à bientôt !

Écrit par : Chadou | 22/03/2007

bien le bonsoir.. J'espère tes résultats positifs,que cela aie mieux..Toujours un problêmes ces maux de dos! gros bisous bobi,et a très bientôt !

Écrit par : libra | 22/03/2007

coucou bobinette je te souhaite de bons résultats pour les examens que tu a fais , courage çà va allé!!je te souhaite en mê temps un très bon week-end et je t'invite si tu as le temps sur mon deuxiéme blog: http://mon-jardin-magique-1.skynetblogs.be . bious à bientôt

Écrit par : francesca | 23/03/2007

salut salut je passe en vitesse pour te dire bonne semaine et j'espère qu'on va se revoir bientôt cherer tante bobi. J'espere que tu as passe un bon week end
bye bye ta niece fraisinette
xxxxxxx

Écrit par : fraisinette | 25/03/2007

bof pas folichon tout ca, espérons que ca soit vite fini tout ses examens et qu'on ne détecte rien de grave..ca fait un bail que je suis pas venue...mais bon bcp à faire et puis bcp de souci de connexion aussi..mais je ne vous oublie pas, vous me manquez toi et fiston..gros bisous ma bobinette

Écrit par : flora | 25/03/2007

Les commentaires sont fermés.