24/08/2008

CES MOTS SI DURE ...................

hpaqfk7k

 

OUI CES MOTS SI DURE........

QUEL SONT CES MOTS??????????6

CANCER, FYBROMYALGIE, ALZEIMHER......

ET J'EN PASSENT CAR IL Y EN A D'AUTRE .......

POURQUOI JE PARLENT DE CELA  !!!!!

AU DÉBUT DE CETTE ANNÉE J'AI APPRIS QUE LE MARI D'UNE AMIE DE LONGUE DATE AVAIS LE CANCER, UN CANCER SANS REMÉDE, DE 3 A 6 MOIS A VIVRE ET PEUT-ÊTRE +, IL VIE ENCORE MAIS QUEL GENRE DE VIE MAIS AU MOINS IL PEUT ENCORE VOIR CES 3 ENFANTS GRANDIR, C'EST UN COUPLE QUI S'AIMENT BEAUCOUP QUI NE CÉLÉBRERONS PROBABLEMENT PAS LEUR 25 ANS DE MARIAGE, C'EST TRISTE C'EST PROCHE POUR MOI MAIS J'AURAIS JAMAIS CRU QUE CA DEVIENDRAIS AUSSI PROCHE DE MOI CETTE MALADIE.

LA SEMAINE DERNIERE VERDICT POUR MA BELLE SOEUR CANCER DU PANCRÉAS, A PEINE 49 ANS MÈRE DE 3 GRAND ENFANTS, GRAND MÈRE DE 3 PETITS ENFANTS,APPAREMMENT OPÉRABLE MAIS............

NOUS CACHE T ELLE DES CHOSES, LA ELLE EST A L HOPITAL POUR ESSAYER DE REPRENDRE DES FORCES POUR L OPÉRATION ELLE A PERDU 18 LIVRES DANS PEU DE TEMPS.

JE DÉTESTE CES MOTS ...CES MOTS OUI SI DURE A ENTENDRE.

FIBROMYALGIE, J'AI 3 AMIES QUI EN SOUFFRENT.........

ET EN + JEUDI DERNIER ONT APPREND AU TRAVAILLE QU'UNE COMPAGNE DE TRAVAILLE , MÊME AGE QUE MA BELLE SOEUR CANCER DU POUMONS, JE LA CONNAISSAIS MÊME AVANT DE TRAVAILLER ENSEMBLE NOUS AVONS ÉTÉ ÉLEVER DANS LA MÊME PAROISSE , J'AI ÉTÉ A L'ÉCOLE AVEC UNE DE CES SOEURS QUI EST DÉCÉDÉ A L'AGE DE 30 ANS , DU COEUR.

INJUSTE LA VIE JE LA TROUVE TRÈS INJUSTE MAIS MALHEUREUSEMENT NOUS NE POUVONS RIEN Y FAIRE JUSTE SUBIR.

MOI AUSSI J'ATTEND DES RÉSULTAT MÉDICALE, SUIS LA A STRESSER MAIS JE DOIS GARDER ESPOIR JE CROIS QUE C'EST RIEN DE GRAVE MAIS LA CRAINTE EST TOUJOURS LA.

C'EST MON TÉMOIGNAGE DE CE MATIN EN ESPÉRANT VOUS REVENIR AVEC DE BONNE NOUVELLES.

BONNE JOURNÉE A TOUS.

AMITIÉ BOBINETTE XXXXX

15:14 Écrit par bobinette dans Général | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |