09/02/2009

LES BRUITS , LES SONS!!!!!!!!!!!

Glitter_ac262e2d3a

 

SAMEDI DERNIER, SUIS AU LIT, J'ENTEND DES SIRÉNES PROCHENT, JE ME DEMANDE: POLICE OU AMBULANCE CAR JE NE CROIS PAS QUE CA SOIS LA SIRÉNE DES POMPIERS.

J'ENTENDS DES VOIX EN DESSOUS DE MOI, ET CA JE VOUS DIT CA ARRIVE TRÈS SOUVENT, DES JEUNES QUI HABITENT SOUS MOI ET ONT DIRAIS QU'EUX VIVENT LA NUIT, PAS DE TRAVAILLE ALORS ILS CE FOUS DES AUTRES.

J'ENTEND LES PAS DE LA VOISINE DANS HAUT CRACK CRACK ET LES MINUSCULE PATTES DE SA CHATTE HIHI QUI ME FAIS RIRE.

J'ENTEND CA MAIS POURQUOI DEUX NUIT AVANT J'AI PAS ENTENDU LA POLICE ET L' AMBULANCE, CAR J'IMAGINE QU'IL Y AVAIT LES DEUX, QUAND UNE CONNAISSANCE DE LONGUE DATE A ÉTÉ TROUVER CHEZ ELLE PAR SON FRÈRE , ELLE C'EST SUICIDER, ELLE HABITAIS DEUX BLOCS DE CHEZ MOI.

POURQUOI JE ME RAPELLE PAS AVOIR ENTENDU LA SIRÉNE DE L'AMBULANCE QUAND IL Y A DEUX SEMAINES L'AMBULANCE QUITTAIS LA COUR DE CHEZ MES PARENTS AVEC MON TIT PAPA DEDANS????

MAIS IL VA BIEN , TRÈS ENERVANT 2 JOURS MAIS CA VA, IL A REPRIS CES MARCHE HEBDOMADAIRES ET CA ROULE COMME ONT DIT.

ET MÊME SAMEDI EN PLEINE NUIT LES CRIS DU COUPLE DANS BAS, LES JEUNES, J'AI VRAIMENT EUX PEUR IL A CLAQUER LA PORTE ET MÊME QUAND IL ÉTAIT DEHORS ONT L'ENTENDAIS GUEULLER. IL EST REVENU J'AI ENTENDU ET QUELQUES CHICANE ENCORE ET J'AI ENTENDU LA JEUNE FILLE PLEURER, QUELLE TRISTESSE, ET ILS ONT UN JEUNE BÉBÉ, PAUVRE PETIT.

J'AVAIS JUSTE ENVIE DE DIRE CELA!!!!

A BIENTOT!!!!!!

AMITIÉ BOBINETTE XXX

17:17 Écrit par bobinette dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |